Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Pare soleil autocollant

Messages recommandés

Quelqu'un aurai il une photo d'un pare soleil autocollant d'origine renault sport? Ce sont exactement ceux là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas de photo, ou non ce ne sont pas ceux la? lol! J'en mettrai bien un sur mon Alpine turbo une fois refaite. Après faut que je vois si ca me gêne pas quand je conduit car je suis assez grand, faudrait pas que j'ai une grosse bande devant les yeux, c'est moins praqtique... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble, mais je sais pas si c'est le bon.

Par contre, j'ai fait refaire des autocollants TURBO pour la lunette arrière, pour ceux que ca interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un ordre de prix? c'est pas du tout dans mes priorités, mais si c'est pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je n'en fais faire que 8 et c'est au alentour des 5 euros pieces, plus j'en fais moins ca coute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5€ pièce si ils sont identiques a l'origine et de bonne qualité, tu m'en prends un. Tu as mis un message sur le forum R5alpine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas encore, mais je sais qu'ils sont à l'identique en taille et forme. Pour la matiere, je sais que c'est de la bonne.

C'est un pote qui a une petite entreprise ou ils font toute sorte d'autocollants et d'enseignes.

Il a fait cet autocollant pour un pote qui a une A110, c'est une copie des origines



Alors QuestionQuestionQuestion

Si quelqu'un veut quelquechose, faut pas hésiter Exclamation

Pour le club, je vais y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien un truc à faire refaire, je te montre ça au week end Wink Mais je sais pas s'il pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, y a pas de soucis.

Il lui faut juste une photo et les cotes exactes et après c'est l'ordi qui fait le reste. :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Ok, y a pas de soucis.

Il lui faut juste une photo et les cotes exactes et après c'est l'ordi qui fait le reste. :king:


un exemplaire original de la pièce ça irai? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux ExclamationExclamationExclamation

Pour mon autocollant de TURBO, je lui ai rammener la feuille sur laquelle était collé l'ancien autocollant, il l'a scanné et c'est nickel Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le vrai qui était sur les turbo préparées par renault sport Cool



sinon, c'est la même écriture, mais sans les "elf", et le "RENAULT sport" prand toute la largeur, comme celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Renaud!

J'y suis aller ce matin, je lui en ai parlé, mais j'avais pas encore recu ton mail, mais y a pas de soucis.

Micke, pour les tiens, je lui ai montré les photos, si tu veux en sérigraphie, pas facile...(très cher!!!!!!!)
Par contre, en autocollant noir et le logo rajouté en gris metal, sans le transparant, ca te reviendrait a environ 15€ les 8. Tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour tout ce qui est stripping sur la carroserie des AT, tu lui a demandé a combien ca reviendrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Ok Renaud!

J'y suis aller ce matin, je lui en ai parlé, mais j'avais pas encore recu ton mail, mais y a pas de soucis.

Micke, pour les tiens, je lui ai montré les photos, si tu veux en sérigraphie, pas facile...(très cher!!!!!!!)
Par contre, en autocollant noir et le logo rajouté en gris metal, sans le transparant, ca te reviendrait a environ 15€ les 8. Tiens moi au courant!


Dommage, c'est conforme à l'origine que je veux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Et pour tout ce qui est stripping sur la carroserie des AT, tu lui a demandé a combien ca reviendrai?

Pour l'origine AT? Pas encore, mais j'y pense!
Je veux y aller avec la titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientot! Very Happy De toute facon je vous tiens au courant (Plusieurs demandes) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Et pour tout ce qui est stripping sur la carroserie des AT, tu lui a demandé a combien ca reviendrai?


D'après ce que j'ai compris, il y en a pour environ 50€, mais c'est a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Tu nous tiendra au courant, ca m'interesse.



Pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a il eu des modifs entre les liserets des alpine turbo francaise et les étrangères? Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
pour un logo:losange de pavillon c'est possible ,
merci stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...